Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petit brin de fantaisie
Petit brin de fantaisie
  • Maman rêveuse, créative et passionnée . Pour le plus grand bonheur de mes enfants , j'aime créer , donner vie à mes envies. Ici, vous trouverez un peu de tout. De la couture, des loisirs créatifs, et même un aperçu de mon art culinaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 octobre 2017

Et pourquoi pas moi ?

3204327883_1_4_ixUMuEWo

Je parcours souvent internet pour trouver des idées, des tutos pour réaliser les projets qui me tiennent à coeur. Que se soient pour : coudre , crocheter , faire de l'origami , des bidouillages, et même trouver LA recette que j'aurai inévitablement envie de cuisiner ( vous l'aurez compris, je ne suis pas que créative, je suis aussi très gourmande ...!), je visite souvent un nombre incalculable de blogs qui me font rêver. Tous intéressants, très bien écrits, et reflétant parfaitement la personnalité de leurs auteurs.

Mon blog à moi, est créé depuis trèèès longtemps sans que je ne poste aucun message... Je me trouvais toujours de fausses excuses pour ne pas le faire n'arrivant pas à me décider à me lancer.

Et puis, appellez ça comme vous voulez, ma conscience, mon courage , une petite voie ? M'a soufflé que je ne suis pas plus nulle que les autres et que moi aussi je peux tenir un blog et que mes réalisations méritent d'être connues.

Alors, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog !

Et en attendant de vous lire , je vous embrasse bien fort !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité